• LITIERE CAT'S BEST

    La litière Cat's Best est pour moi la meilleure parmi celles que j'ai testé pour mes furets. En effet elle ne s'éparpille pas partout, elle est bien agglomérante et donc se nettoie facilement avec la pelle. Je l'utilise principalement dans la cage de vie des mes fufus et je n'en retrouve pas partout contrairement aux pellets de bois qui se changent en poussière de copeaux de bois et se dispersent. De plus, cette litière masque les odeurs.

    Je n'ai constaté aucun problème de santé (allergies...) ni de confort pour mes furets.

    Un exemple ci-dessous de la tenue de la litière dans les bacs pour mes furettes : après une semaine et tout de même un nettoyage quotidien des pipis-cacas à la pelle, la litière garde son aspect de granules sans être en poussière, peu de pellets se sont retrouvés hors de la litière malgré que mes furettes bougent beaucoup. 

     

    LITIERE CAT'S BEST     LITIERE CAT'S BEST

     

     

    Ci-dessous, le lien qui vous permet de voir les caractéristiques complètes de ce produit et vous pouvez aussi l'acheter :

    Litière Cat's Best Smart Pellets

     

     

    LITIERE CAT'S BEST

     

     

     

    • Clin d'œil Asso. 

     

    L'association "Il court il court le furet" a pour but de protéger, récupérer, soigner et rééduquer les furets abandonnés en les confiant à des familles d'accueil pour ensuite les mettre à l'adoption.

    C'est une association pour laquelle je suis adhérente depuis environ 2 ans, ils font connaitre le furet au grand public afin de démontrer que celui-ci peut être un compagnon de vie dont on ne peut plus se passer cependant il faut être conscient des contraintes : soin, nettoyage, leur laisser un espace de vie suffisant, les sortir... L'Association sensibilise les adoptants à ces contraintes mais aussi au coté affectueux et joueur du furet.

    L'association "Il court il court le furet" m'a aussi permis de trouver une nounou pour mes furets car je partais en vacances sans possibilité de les emmener. Cette personne s'est révélée être un ange pour mes fouifs : elles ont passé des vacances de rêve et en plus à moindre coût contrairement à l'année d'avant : j'avais choisi une personne sur le bon coin : celle-ci a pratiqué un tarif très couteux pour garder mes furettes et j'ai trouvé le service très moyen...Un conseil pour vous tous : renseignez-vous auprès des associations sérieuses quand vous voulez faire garder vos animaux par une personne que vous ne connaissez pas.

    En tant qu'adhérent, vous permettez à l'association de financer ces actions pour sauver les fufus et vous recevrez un journal informant notamment sur le nombre d'adoptions, de placements en familles d'accueil, de leurs interventions dans les salons et aussi pleins de conseils et de petits sujets sympas comme fabriquer un jouet pour votre boule de poils...Cette association a une boutique qui propose des articles sympas comme par exemple le livre 'Les Aventures Fufuresques', à voir dans le lien ci-dessous : 

     

    https://www.facebook.com/ilcourtilcourtlefuret/

    https://www.helloasso.com/associations/il-court-il-court-le-furet

     

    LITIERE CAT'S BEST

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :